Comment draguer votre collègue?
Beaucoup d’hommes et de femmes sont fatigués des conversations inutiles sur les sites de rencontres, pourquoi ne pas avoir enfin le courage d’aborder le collègue qui vous intéresse ? Voici des conseils hommes et femmes for you pour draguer ou séduire au bureau et accélérer votre cœur.
Draguer et séduire au bureau : prenez le temps d’apprendre à vous connaître
Votre collègue est comptable et vous êtes vendeur. Intéressez-vous à votre domaine d’activité, par exemple aux nouvelles lois et normes qui concernent votre entreprise. De temps en temps, envoyez-lui une revue de presse pour commencer la séduction version courriel succinct : « J’ai reçu cette information ce matin, cela vous intéresserait-il ? ». Il n’y a rien d’autre à dire. Surtout quand tout ce que vous obtenez en retour est un « merci » froid. En revanche, Si vos collègues répondent la drague par leur propre revue de presse de leur entreprise idéale, les choses avanceront. Tant mieux pour vous, mais gardez les pieds sur terre et montez lentement. Au lieu de parler d’affaires, il est intéressant de découvrir les hobbies de l’homme ou la femme qui vous intéresse: sport, cinéma, musique, voyages, réseaux sociaux, etc. Rendez-vous sur un site spécialisé pour plus de conseils for you et draguer votre collègue.
Draguer au travail: faire rire, mais ce n’est pas tout !
Bien sûr, ce type de drague ne laissera pas la femme ou l’homme indifférent, mais cela ne veut pas dire que tout est gagnant. La séduction au bureau n’est pas très différent du flirt en dehors du bureau, sauf que l’on s’attend à un jeu plus équitable. Vos blagues sont toujours drôles, mais personne ne vous demande la version clown. Vous pouvez fumer une cigarette ou faire une pause café, mais lorsque vous êtes devant l’ordinateur, pensez à votre work. Séparez-vous de votre vie d’entreprise et montrez votre engagement envers votre travail. Vous aimez votre work et vous voulez réussir dans votre carrière sans laisser votre vie amoureuse s’immiscer dans votre vie quotidienne. C’est parfait. Tout est clair. Si une romance se développe entre vous, elle doit être exprimée en termes de ce que vous avez en commun en dehors de l’entreprise. Mais vous devez réussir à faire ce premier pas. Vous devez juste le faire étape par étape. Mais n’oubliez pas que si vous marchez à la vitesse d’un escargot, vous risquez de passer inaperçu et de manquer le bateau !
Draguer au bureau : initiatives au-delà des frontières de l’entreprise
Après la phase de sensibilisation, nous sommes maintenant dans la phase concrète. Ou presque. La première étape consiste à utiliser l’après-travail, par exemple, pour découvrir la personne que vous recherchez dans un environnement inhabituel. Toutefois, veillez à ne pas vous faire remarquer par vos collègues et ne laissez pas vos mains trembler après le quatrième verre. Cette première rencontre informelle et détendue s’est-elle bien passée et êtes-vous toujours intéressé par votre collègue ? Il est temps d’organiser des rencontres entre vous deux. Si vous travaillez ensemble, bien que dans des services différents, le fait de remplir un dossier peut être une bonne excuse pour sortir tous les deux après le travail. Les clubs se vident à 19h, alors sortez en même temps que votre colèque et dites « Quelle journée pourrie, J’adorerais boire un verre. Vous pouvez penser à toutes sortes d’excuses, mais vous avez rarement de la chance. Si, malgré les conseils précédents, votre petite aventure dure des mois et que vous avez la chance de trouver un ascenseur par vous-même, profitez-en !