Huile miraculeuse pour tout le corps : l’huile de ricin
Cheveux, ongles, visage et autres. Presque tout le corps peut être huilé par l’huile miraculeuse qu’est l’huile de ricin. Pourquoi l’huile de ricin est-elle considérée comme huile miraculeuse ? Les réponses dans cet article.
L’huile de ricin et les cheveux : meilleur allié
Si vous avez des cheveux qui ont tendance à chuter, n’hésitez pas à utiliser de l’huile de ricin. Cette huile accélère la pousse des cheveux tout en réduisant sa chute. L’utilisation se fait une fois par semaine en tant que bain d’huile. Avant de laver vos cheveux, incorporez une grande quantité d’huile de ricin et laissez poser toute une nuit. Le matin, lavez vos cheveux comme vous en avez l’habitude. Refaites cela toutes les semaines durant un mois. Vous verrez, vos cheveux gagneront en volume, vos cheveux pousseront rapidement et la chute disparaitra.
L’huile de ricin : pour atténuer les tâches d’acné
Les acnés, les tâches d’acnés sont les ennemis de l’huile de ricin et vice versa. L’huile de ricin élimine les tâches sur le visage. Pour ce faire, prenez un coton tige et appliquez de l’huile de ricin sur la tâche ou sur l’acné. Une petite goutte suffit. Refaites cela une fois par jour jusqu’à ce la tâche commence à s’atténuer ou jusqu’à ce que l’acné disparaisse à tout jamais.
L’huile de ricin : pour des ongles longs et durs
Vous voulez lâcher les faux ongles et avoir des ongles comme faux ? Un conseil, utilisez l’huile de ricin. En plus d’aider à assouplir les cuticules de vos ongles, l’huile de ricin les aide également à pousser rapidement. Les ongles vont pousser et ne seront pas du tout mous. Au contraire, ils seront durs. L’huile de ricin est un réparateur d’ongles. Raison pour laquelle, quelques vernis et dissolvants sont composés d’huile de ricin.
L’huile de ricin : pour des sourcils bien touffus
Nous savons tous que des sourcils très fins ne sont plus à la mode. Alors si vous en avez marre à tracer tous les jours sourcils avec un crayon et de refaire cela à chaque fois, utilisez également de l’huile de ricin. Comme pour les cheveux, l’huile de ricin accélère la pousse des sourcils. Mettez une petite goutte en faisant un petit massage sur vos sourcils. Vous verrez, en seulement une semaine, vos sourcils commenceront à avoir du volume. Vous n’avez plus qu’à l’arranger avec une pince à épiler.
L’huile de ricin : solution miracle contre la constipation
Qui aurait cru que l’huile de ricin est également un moyen de pouvoir lutter contre la constipation. Pourtant c’est vrai ! Pour ce faire, prenez une cuillère à café d’huile de ricin le matin à jeun. Les résultats devront se ressentir quelques heures après. Vous verrez, vous n’aurez même pas mal en faisant vos besoins. L’huile de ricin est laxatif puissant. Par contre, il ne faut pas dépasser la dose prévue au risque d’avoir de la diarrhée. Pour un enfant constipé, une demi-cuillère à café suffit pour résoudre le problème de constipation.
Maintenant que vous êtes au courant, n’oubliez pas d’acheter de l’huile de ricin.